GHOST RIDERS serveur 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST RIDERS serveur 9

Riders un jour, Riders toujours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09 par Invité

» sugensushSS
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:50 par Invité

» candidature Borg
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:00 par djkenny

» attila- demande de recrutement pour [F-R] où [F.R]
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29 par djkenny

» Goûts musicaux
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:22 par Frankiboy

» serveur 2 (et la j'écrit pour rien parce qu'il faut 10 caractères minimum et qui va en prendre 255...)
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56 par CERES

» kikiche (assaillant de olive ;) )
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34 par Olive26

» 1000ème habitant
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30 par djkenny

» notre objectif!
Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:34 par djkenny

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de cunilinguix par Cérès

Aller en bas 
+3
Frankiboy
momo22600
CERES
7 participants
AuteurMessage
CERES




Nombre de messages : 20
Localisation : Bin même coin que Mattangel !
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Alors voilà, en co gestion sur le compte de belli (assez proche su village) j'ai rencontrer cunilinguix grâce au marché il n'avait pas d'alliance mais 2 villages. J'ai pensé que ça devait être un joueur intéressant et actif donc j'ai pris contact avec lui pour lui proposer de rejoindre notre alliance !
Maintenant à vous de voir ^^

cunilinguix a écrit:

voilà, j'ai visité vite fait le forum des ghost riders et mis à part quelques points du questionnaire (notamment la carte avec emplacement des alliés) qui me fatiguent rien que de les lire, ça semble jouable...
- cunilinguix - gaulois 2 villages pop totale 696 hbs (Moutzbourg (121|-31)500 hbs et PACHOL_TOWN (119|-31) 196 hbs

- tes classement Off/Déf/Général: ?? / ?? / 1100

- Envoie un MP au recruteur contenant ton armée stp.
***** ça on verra plus tard*****


- Carte affichant tes villages + notre alliance: oula ! ça ça me soule !!!!! Tu m'as pris pour un dessinateur-architecte ou koi !!!!


- Lien vers ton profil Travian: http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=15674

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: ?????????

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? je viens de quitter les 3i et n'ai pas envie de rentrer dans les détails maintenant.


- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Parce que tu viens (Belli) de m' en faire la proposition. Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? l'union fait la force avec un peu d'organisation

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? pas vraiment défini.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? j'ai 2 amis.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) c'est ma première partie.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) NON

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) NON j'aurais bien postulé chez duffaud mais bon...

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... gilles, 40 baluches, habite les BdR (13) le reste on s'en fout

-Que compte tu apporter à l'alliance??à toi de te vendre
ça dépend des autres membres; jme prononcerai éventuellement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
momo22600

momo22600


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : la motte [Bretagne(côtes d'armor)]
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

CERES a écrit:
Alors voilà, en co gestion sur le compte de belli (assez proche su village) j'ai rencontrer cunilinguix grâce au marché il n'avait pas d'alliance mais 2 villages. J'ai pensé que ça devait être un joueur intéressant et actif donc j'ai pris contact avec lui pour lui proposer de rejoindre notre alliance !
Maintenant à vous de voir ^^

cunilinguix a écrit:

voilà, j'ai visité vite fait le forum des ghost riders et mis à part quelques points du questionnaire (notamment la carte avec emplacement des alliés) qui me fatiguent rien que de les lire, ça semble jouable...
- cunilinguix - gaulois 2 villages pop totale 696 hbs (Moutzbourg (121|-31)500 hbs et PACHOL_TOWN (119|-31) 196 hbs

- tes classement Off/Déf/Général: ?? / ?? / 1100

- Envoie un MP au recruteur contenant ton armée stp.
***** ça on verra plus tard*****




- Carte affichant tes villages + notre alliance: oula ! ça ça me soule !!!!! Tu m'as pris pour un dessinateur-architecte ou koi !!!!


- Lien vers ton profil Travian: http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=15674

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: ?????????

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? je viens de quitter les 3i et n'ai pas envie de rentrer dans les détails maintenant.


- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Parce que tu viens (Belli) de m' en faire la proposition. Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? l'union fait la force avec un peu d'organisation

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? pas vraiment défini.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? j'ai 2 amis.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) c'est ma première partie.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) NON

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) NON j'aurais bien postulé chez duffaud mais bon...

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... gilles, 40 baluches, habite les BdR (13) le reste on s'en fout

-Que compte tu apporter à l'alliance??à toi de te vendre
ça dépend des autres membres; jme prononcerai éventuellement plus tard.



Tu n'as pas l'air motivé pour rentré dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankiboy

Frankiboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 35,-104
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

je me disait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Enée

Enée


Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : IdF
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Moi j'aime bien son style, il ne fait pas de lêche (sic).
Revenir en haut Aller en bas
Frankiboy

Frankiboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 35,-104
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

ouais... ca ne m'impressione pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CERES




Nombre de messages : 20
Localisation : Bin même coin que Mattangel !
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Coté motivation bin comme c'est moi qui l'ai aborder en même temps ... en plus il nous connait pas faut peut être voir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
djkenny
Admin
djkenny


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : 08000
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

welcome sur le forum!!
en meme temsp il n'y a 13ans!!!! donc pas le temps pour les enfantillages!! Wink
vote debuté en privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte08.skyblog.com
Olive26




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:27

il a 40 ballais kenny ...

vote en privé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
djkenny
Admin
djkenny


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : 08000
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

bah ouai justement, je sais lire Wink
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte08.skyblog.com
dennis_brown

dennis_brown


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

moi je suis pour de nouvelles recrues mais le fait qu'il dit ne pas etre actif dans le forum me dérange un peu
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CERES




Nombre de messages : 20
Localisation : Bin même coin que Mattangel !
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:48

petit problème d'inscription pour lui alors je joue la messagère :

ya pas de souci; on se tient au courant, j'ai kelkes autres propositions...
à+, bon jeu.
PS: j'ai voulu envoyer ça sur le forum, mais n'ai pas reçu la confirmation d'inscription et ne peux donc pas poster:

momo dit: Tu n'as pas l'air motivé pour rentré dans l'alliance ?


Attends ! déjà vous avez un forum trop beau...


Belli (en fait c'est Cérès) me demande si je veux faire partie de "son alliance", et lui réponds en premier lieu que je vais examiner l'affaire. Aussitôt dit aussitôt fait; en plus je lui renvoie le "formulaire" que j'ai trouvé sur le forum, sur lequel me suis inscrit d'ailleurs !

Si ça c'est pas un début de motivation... Et puis j’ai tendance à réfléchir à 2 fois avant de m’investir avec des personnes que je ne connais pas. Même si ce n’est là qu’un JEU.

Travian est d’ailleurs mon premier jeu en ligne et n'ai pas trop l'habitude non plus des forums, cependant petit à petit l'oiseau fait son nid. Et n'est-ce pas en sciant que LEONARD DE VINCI ?

allez, ciaoooooo

bon jeu à toutes et tous.



PS :Y a-t-il des joueurs de Marseille, aubagne, et environs ?

____________
Cérès a écrit:

integration?
oui
36% [ 4 ]
non
45% [ 5 ]
à voir
18% [ 2 ]

Même si je t'ai invité la plupart doute de ta motivation dsl mais ça peut encore changer, les votes sont toujours ouvert ^^
____________
cunilinguix a écrit:

bonjour,
alors, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cunilinguix par Cérès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cunilinguix par Cérès   Candidature de cunilinguix par Cérès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cunilinguix par Cérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST RIDERS serveur 9 :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser